Directeur région sud - H/F

  • CDI
  • Roquefort
OFFRE POURVUE
2021-08-27 TotalEnergies

Vous voulez donner du sens à votre quotidien ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui agit chaque jour pour un monde plus vert ?

Vous avez évolué sur des fonctions de Direction à la fois commerciale et managériale ?

Vous souhaitez participer à un projet concret avec un fort impact sur votre territoire et en plein développement ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors intégrez TotalEnergies Biogaz France en tant que Directeur région Sud – H/F

À propos

Vous serez rattaché(e) au Directeur des Opérations et vous serez en charge de l’animation hiérarchique des Responsables de  sites (4 et bientôt 5) et des équipes commerciales. 

Plus précisément, vos actions seront de :  

  • Pérenniser et optimiser les processus et les outils des sites existants afin d’augmenter leur production de biogaz et améliorer leur rentabilité  

Et vous ?

  • Vous êtes titulaire d’une formation supérieure dans le domaine agricole/agronome et/ou commercial.  
  • Vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 5 ans, idéalement dans le domaine du traitement de déchets ou des univers production / transformation industrielle  
  • Vous possédez des d’excellentes compétences techniques (process) <

Rejoignez-les !

TotalEnergies Biogaz (anciennement Fonroche Biogaz) est un acteur majeur de la méthanisation en France, avec 7 unités en exploitation et une quinzaine de projets en développement. Composée d’une équipe d’experts qualifiés, ils proposent une démarche globale afin d’évaluer, concevoir, réaliser, accompagner, construire et exploiter des projets de méthanisation. En intégrant la totalité de la chaîne de valeur (développement, construction, exploitation), TotalEnergies Biogaz est en étroite collaboration avec les collectivités, les industries agro-alimentaire et le monde agricole.  

Fin 2019, la capacité installée du parc représentait plus de 338 GWh/an, faisant de l’entreprise française le premier producteur de biométhane en France, l’objectif pour 2023  et de 1TWh/an.

une équipe de passionnés

un job qui a du sens !

énergie verte

Modalités

  • CDI 
  • Démarrage :  demain ?  
  • Poste basé à Roquefort (47) ou Home Office (Sud-Ouest)

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification et entretien avec une Consultante Recrutement HTMY

  • Entretien avec RH et la Direction des Opération

  • Entretien avec la Direction Générale

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Responsable d’agence

  • Ploemel (56)
  • Pas de télétravail
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durante toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

6 red flags en amour comme en recrutement

Publié le

Vous êtes-vous déjà demandé si les relations recruteur-candidat étaient similaires à celles que l’on entretient en amour ? À l’occasion de la Saint-Valentin, nous avions envie d’explorer les parallèles entre ces deux mondes… finalement pas si éloignés ! Découvrez les 6 situations à éviter à tout prix, qu’il s’agisse de chercher l’amour ou le candidat…

Lire la suite

Happy to meet you figure au Palmarès des meilleurs cabinets de recrutement 2024

Publié le

Depuis plusieurs années, le journal Les Échos s’associe à l’institut de statistiques et d’études de marché Statista pour établir le classement des meilleurs cabinets de recrutement de France. Pour la quatrième année consécutive, Happy to meet you a l’immense plaisir d’être consacré au classement des meilleurs cabinets de recrutement dans la catégorie Managers et Spécialistes,…

Lire la suite